À la fois souple et légère, la bâche imprimée, aussi appelée banderole, peut être utilisée aussi bien en intérieur qu’en extérieur.

La bâche publicitaire grand format a plusieurs fonctions. Elle permet d’indiquer, d’informer ou bien décorer … Elle peut aussi être utilisée en intérieur comme en extérieur dans des commerces, salons, foires, expositions, lieux de ventes, manifestations sportives ou culturelles. Faire des banderoles publicitaires est un excellent moyen de rendre votre visuel visible de loin à moindre coût.

Suspendue, agrafée ou fixée à un châssis, nous adaptons les finitions de la bâche en fonction de votre utilisation (œillets, fourreaux de lestage, ourlets, velcro, jonc, profilés, soudure …). AB Signalétique, spécialisé dans l’impression sur bâche, vous propose un large choix de possibilités.

bâche frontlight

Cette bâche PVC est le support le plus répandu. La bâche Frontlight est parfaitement adaptée à un éclairage frontal (lumière du jour, éclairage …).

bâche éco

C’est le support le plus économique pour une impression sur bâche. Très intéressant pour faire une communication sur grand format.

bâche opaque pour impression recto verso

La bâche opaque est utilisée pour faire de l’impression recto verso. Plus épaisse, cette banderole PVC est composée de 2 couches blanches et 1 couche noire intérieure.

bâche mesh micro-perforée

Super support de communication, la bâche micro-perforée, également appelée Mesh, est généralement choisie pour une exposition suspendue en extérieur.

bâche backlight

Comme son nom l’indique, la bâche Backlight est utilisée pour un éclairage par l’arrière grâce à un caisson lumineux. Idéal pour une bonne impression publicitaire.

bâche de camion

La bâche de camion se caractérise par une grande résistance aux conditions météorologiques liées à son exposition (UV, vent …). Elle permet de bien diffuser votre message publicitaire.

Nous pouvons également disposer d’autres supports disponibles sur demande.